Vivre sans tête

Vivre sans tête
Catégorie: Sciences humaines
Auteur: Douglas Edison Harding
Editeur: Courrier Du Livre
Date de parution: 19/07/2016
ISBN: 2702912435

La « vision sans tête », l'expérience de la vacuité à laquelle aspirent les mystiques de tous les temps, est une voie directe d'éveil à notre véritable nature. Dans ce livre, devenu un classique, Douglas Harding - philosophe-mystique de notoriété internationale - donne une description magistrale de sa première expérience de cette vision. Il en démontre l'immédiateté, la simplicité et l'aspect pratique, tout en nous faisant observer un certain nombre de faits si évidents qu'il est absolument impossible de ne pas voir sa nature originelle.

Par la suite, grâce aux exercices simples mais extrêmement efficaces qu'il conçut, cette vision est devenue une voie concrète, pratiquée par d'innombrables personnes de par le monde, parallèlement et en harmonie avec la voie zen et les autres traditions spirituelles. Points forts  Un guide pratique pour ceux qui souhaitent faire l'expérience de la vacuité grâce à des exercices simples, mais puissants.  Votre tête restera en place, mais ce livre vous permettra peut-être d'ajouter une chose essentielle à votre monde : la connaissance et l'expérience de ce que vous êtes.

 Un classique du Zen.

Le n° 187 du 'Courrier' est en ligne . Vivre heureux à deux Par Michelle Larivey , psychologue Cet article est tiré du magazine électronique ' La lettre du psy' Utilisation de cookies : en poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies pour disposer d'informations adaptées à vos centres d'intérêts. Certains fantasment à l’idée de buller à longueur de journée, de bricoler, de jardiner, bref, se rêvent une vie hors du monde du travail, de son stress et de sa pression. Tout quitter pour partir vivre en Espagne - forum Andalousie - Besoin d'infos sur Andalousie .

Livraison rapide. ce sont deux problèmes complètement différents. Bien Dorimir - Toutes les aides naturelles possibles: Bien dormir «Le sommeil, c'est la moitié de la santé». Avec vivre malin et sa liste de bagages, n'oubliez plus rien . Avec de belles photos Gris-bleu parle brocante, idées déco, maison et jardin. Pour lire le document, cliquez sur l'image.