SAS - Tome 60 : SAS 60 Terreur à San Salvador

SAS - Tome 60 : SAS 60 Terreur à San Salvador
Catégorie: Roman Policier et Thriller
Auteur: Gérard de Villiers
Editeur: Gerard De Villiers
Date de parution: 16/02/2017
Collection: SAS, numéro 60
ISBN: 2360536265
Nombre de pages: 248

Malko réalisa en un éclair que toute l'histoire n'était qu'une mise en scène. Que le macho en face de lui avait un merveilleux prétexte pour le tuer en Amérique latine. - Alors, insista le macho, elle me suit ou je te des­cends ? Pour Malko, il n'y avait pas d'alternative. S'il n'obligeait pas Maria Luisa à se lever, le macho l'abattait, et s'il prenait sa défense, l'autre le tuait aussi.

Extrait du livre : Hobart Cody, l'ambassadeur des États-Unis au Salvador, en manches de chemise lisait dans Le Point un article consacré à ce pays. Son bureau climatisé se situait au quatrième étage du bloc de ciment qui servait d'ambassade, au coin de la 25e Avenue Nord et de la 29e Rue Ouest; les grilles étaient condamnées par d'énormes cadenas et des gardes armés patrouillaient sans cesse les pelouses entre le bâtiment et les grilles. Un des quatre téléphones posés sur son bureau se mit à sonner. Une ligne directe dont peu de gens avaient le numéro. - Diga me, annonça-t-il. - C'est José, annonça une voix d'homme. - Good evening, José, fit l'ambassadeur. Quoi de neuf ? José était le pseudonyme d'un de ses meilleurs infor­mateurs infiltrés dans les milieux de la «Derecha Récalcitrante». Un homme qui risquait sa vie à chaque coup de téléphone et qui ne survivait qu'au prix de précautions inouïes. Nul ne l'avait jamais vu pénétrer à l'ambassade, et on le prenait pour un fervent pourfendeur de «yanquis». Le «contact» initial avait été pris sur la plage déserte de la Costa del Sol, à une heure de route de San Salvador. Seuls quelques chevaux sauvages y galopaient sur le sable noir. Depuis, José n'avait jamais revu l'ambassadeur. Celui-ci, n'ayant qu'une confiance limitée dans la Central Intelligence Agency, avait décidé d'avoir ses propres sources de renseignements pour les rapports qu'il expédiait au State Department. José était l'une d'elles.

- Vous vous souvenez du coup dont je vous ai parlé, il y a deux semaines ? fit José. - Quel coup ? - El Perro Rojo. - Oui, fit l'Américain soudain tendu, je vois. Alors ? - Ça va se faire. - God ! L'ambassadeur sentit le sang se retirer de son visage. Il n'était que depuis huit mois dans ce pays mais connaissait bien l'Amérique latine. Il avait appris que le pire y était toujours possible. Au nom du sacro-saint machisme.

Find villiers from a vast selection of Book Memorabilia. LIVRE SAS GERARD DEVILLIERS terreur a san salvador numéro 60. N° 60 S. Al-quaida attaque tome 1 Gerard de Villiers +++TBE+++ Prix fixe ± 4,67 $US.

SAS 178 La bataille des S-300 T1 :. s. TERREUR AU SAN SALVADOR. 60 ; terreur à San Salvador De Gérard de Villiers. Découvrez Terreur à San Salvador ainsi que les autres livres de au meilleur.