Vaccination : la grande illusion (4e édition)

Vaccination : la grande illusion (4e édition)
Catégorie: Santé
Auteur: Bickel
Editeur: Talma Studios
Date de parution: 01/04/2018
Collection: Documents
ISBN: 1096132648
Nombre de pages: 138

Vaccination, la Grande Illusion met en lumière les falsifications répétées que pratiquent depuis des décennies l’industrie pharmaceutique et les autorités sanitaires sur ce grave sujet, au moment où, en dépit de toute précaution, la ministre de la Santé et les pouvoirs publics imposent aux nouveaux-nés une vaccination forcée accrue, en en niant sciemment les dangers alors que les cas de maladies auto-immunes et dégénératives se multiplient, y compris chez les enfants. Bickel, qui a lui-même été confronté aux drames de la vaccination, nous livre cette quatrième édition actualisée contenant plus de 200 dessins humoristiques afin de nous aider à prendre conscience de la situation et nous rappeler que vacciner reste un acte médical, avec tous les droits et les devoirs qui en découlent.

Vers la fin ils disent ne pas donné de date mais il parle de 2012, 2007 et 2008. Étant en 2017 on c’est que rien ne sait passer enfin je crois. Mardi 27 septembre - Dans le Prix Bulan, un steeple-chase à conditions, Paris do Brasil a vraiment fait la. Vers la fin ils disent ne pas donné de date mais il parle de 2012, 2007 et 2008. Étant en 2017 on c’est que rien ne sait passer enfin je crois. Paris do Brasil, une victoire qui fait plaisir.

Paris do Brasil, une victoire qui fait plaisir. Mardi 27 septembre - Dans le Prix Bulan, un steeple-chase à conditions, Paris do Brasil a vraiment fait la. Mardi 27 septembre - Dans le Prix Bulan, un steeple-chase à conditions, Paris do Brasil a vraiment fait la. Étant en 2017 on c’est que rien ne sait passer enfin je crois. Étant en 2017 on c’est que rien ne sait passer enfin je crois.